Croisière sur le Paul Gauguin
© M/S PAUL GAUGUIN
Bienvenue à bord...
Les croisièristes du Paul Gauguin profitent d'une pléiade de services et d'activités : une marina située à l'arrière du navire permet par exemple de s'adonner aux sports nautiques, comme le kayak, la planche à voile, la plongée sous-marine ou le ski nautique. Le Paul Gauguin est également équipé d'une bibliothèque et d'un petit musée de bord, dédié à l'histoire et à la culture polynésienne.Autres services mis à disposition des passagers : un spa et un centre de remise en forme, trois restaurants dont un gourmet, une piscine et de multiples espaces de détente et de loisirs répartis en sept ponts. Enfin, toutes les cabines ont été meublées avec soin pour offrir espace et confort à leurs hôtes.
© M/S PAUL GAUGUIN
Séjours à thème
A terre, les passagers peuvent profiter de nombreuses excursions dédiées à la découverte du patrimoine culturel et naturel des îles. Safari 4x4, balades en pirogue traditionnelle, journée polynésienne sur un îlot privé, visites de sites archéologiques, baignade dans les lagons... tous les séjours ont été entièrement conçus pour donner un aperçu complet des richesses de Tahiti et de ses îles.Le soir, le Paul Gauguin fait chauffer les fourneaux et propose différentes cartes aux saveurs « cuisine du monde ». Dans le Grand Salon, les férus de culture peuvent assister aux spectacles de danses et de chants traditionnels, tandis que les amateurs de soirées branchées peuvent tenter leur chance au Casino, ou faire chauffer le dance-floor à la discothèque du paquebot.
Mais ce qui distingue le Paul Gauguin des autres bateaux de croisière, c'est avant tout la diversité des paysages qu'il traverse chaque jour : tantôt pleine mer, tantôt lagon, tantôt île haute, tantôt atoll, tantôt soleil et chaleur tropical, tantôt nuit fraîche et chargée d'étoiles. Car en Polynésie, les îles et les espaces se suivent de près mais ne se ressemblent jamais...